EL RANCHO 'Les Canailles'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL RANCHO 'Les Canailles'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

POUR LILI (DONS) CLOTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10650
Date d'inscription : 10/01/2007

POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Vide
MessageSujet: POUR LILI (DONS) CLOTURE POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:42

Rappel du premier message :

besoins de dons pour soigner LILI

https://el-rancho.1fr1.net/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f19/enorme-urgence-eutha-imminente-t966.htm#9730


dans un premier temps , ses probleme de peau , puis nous verrons par la suite si sa machoire est operable, elle n a que 4 ans contrairement a ce qu on croyait au debut, ca vaut peut etre le coup d essayer



DON POUR LILI ICI POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Pixel


Dernière édition par EL RANCHO LES CANAILLES le Dim 18 Oct - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10650
Date d'inscription : 10/01/2007

POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POUR LILI (DONS) CLOTURE POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:42

badal a écrit:
kikou la canaille
comme j arrive pas a te joindre sur msn , je passe par ici !
j ai fait des recherches sur le net par rapport a lili , sa maladie et ces rougueurs
deja ce qui m inquiete , c est que 3 veto ont vu le toutou et on a tjs pas un nom de maladie !!!!! juste des traitements !!!! c est comme si tu montrais un bleme anal et qu on te soigne avec du sirop POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 22261
3 veto , 3 traitements et pas l ombre d un nom de maladie !!!!!
en general , quand un veto , ne donne pas un nom , c est soit " il sait ce que le chien a " et profite de cela !!! soit " il sait pas ce que le chien a " et cache sa meconnaissance !!!!!

j ai regardé les pyodermie , les demodecies et tout la clicque , rien ne ressemble aux symptomes de lili

par contre , si tu cherches du coté de cancer de la peau , tu verra beaucoup de coincidences POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 555953 POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 555953 , meme symptomes , meme traitement ect ect , sans compter la biopsie !!!! tu fais pas une biopsie pour une rage de dents et des hemoroides douloureuses !!!!!
pour un chien , le cancer de la peau , est souvent relié au soleil , manque de nourriture equilibrée , ect ect .......le cancer s attaque d abord au coté " blanc " d un chien ...........j espere me tromper POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 555953 POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 555953 POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 555953
mais cortisone , biopsie sont tres souvent relié a cancer POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 555953
voila mon impression miss
et franchement , j espere me gourrer a 100 %

bonjour badal
je bosse de nuit encore ce soir et samedi soir c est pour ca que je ne suis pas connectee sur msn

pour lili
je pense pas que ce soit un cancer enfin je l espere
elle n a ça que depuis deux mois j ai vu mon veto il est persuade que c est les puces ou un parasite (bon il peut se tromper aussi)
lili etait sale pas entretenue et pas traitee pour les puces
c est vrai qu au debut elle se grattait enormement et se bouffait les pattes
on verra ce que dit la biopsie
j espere que ce n est pas trop grave
towtue tient nous au courrant
a plus et croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
cricri13400
Niveau 4
Niveau 4
cricri13400

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 58
Localisation : montelimar 26200
Réputation : 7
Points : 5970
Date d'inscription : 28/07/2008

POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POUR LILI (DONS) CLOTURE POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 11:46

on croisent tous les doigts pour lili!! tiens nous au courant. fleur bise
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6480
Date d'inscription : 10/10/2007

POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POUR LILI (DONS) CLOTURE POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:22

Je pense effectivement que ça peut être du aux puces
J'ai une amie qui a eu son chien qui a été infesté (alors qu'il été sous pipette) et franchement il se grattait au sang
Revenir en haut Aller en bas
towtue

towtue

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : vendée
Réputation : -16
Points : 5363
Date d'inscription : 25/09/2009

POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POUR LILI (DONS) CLOTURE POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:51

de toutes façons on a pas les résultats des analyses avant 15 jours... donc en attendant elle reste sous le traitement que le véto de poupie lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: POUR LILI (DONS) CLOTURE POUR LILI (DONS) CLOTURE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

POUR LILI (DONS) CLOTURE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL RANCHO 'Les Canailles' :: "EL RANCHO" L ASSOCIATION :: FAIRE UN DON -