EL RANCHO 'Les Canailles'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL RANCHO 'Les Canailles'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ROCKY (adopté) Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27

Rappel du premier message :

Je ne mets pas encore de photos mais là ou Chocho a basculé le post de Szyadou je ne peux pas répondre, donc j'ouvre celui-ci pour pouvoir donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:52

On a encore quelques petits soucis à régler, mais je suis super contente, et je crois que lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Kriss
Niveau 3
Niveau 3
Kriss

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : La Couronne - Martigues
je suis : La marraine de Vénus et de Benjy hi hi hi !!!
Réputation : 0
Points : 5949
Date d'inscription : 26/01/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:56

Rhooo le pauvre, c'est pas grave son copain MarlouZorro va venir le venger Laughing Laughing

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Marlou10
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:23

Re Pfffffffffffffffffff

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 MDR85
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
nellyfio
moderateur
moderateur
nellyfio

Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : marseille
je suis : x
Réputation : 0
Points : 6055
Date d'inscription : 26/09/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 7:46

ok ok ok La derniere Jumadette est excellente... Tu diras mes felicitations a ta fille ..... J adore!!!!!!

Kriss : il est trop mignon ton Marlouzorro Laughing En plus il a l air tout fier!!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6471
Date d'inscription : 10/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:53

Laughing
Elles sont extras les photos
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Niveau 3
Niveau 3
Kriss

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : La Couronne - Martigues
je suis : La marraine de Vénus et de Benjy hi hi hi !!!
Réputation : 0
Points : 5949
Date d'inscription : 26/01/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:58

nellyfio a écrit:
ok ok ok La derniere Jumadette est excellente... Tu diras mes felicitations a ta fille ..... J adore!!!!!!

Kriss : il est trop mignon ton Marlouzorro Laughing En plus il a l air tout fier!!! :twisted:

C'est vrai, Marlou adore qu'on le déguise et qu'on le prenne en photo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jijogui
Niveau 4
Niveau 4
jijogui

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : la cadière
je suis : bénévole et adhérente
Réputation : 3
Points : 6002
Date d'inscription : 23/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:02

Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised de vrais enfants toutes ces nanas!!!! toc toc toc llo llo llo llo
Revenir en haut Aller en bas
vio et nono
Niveau 5
Niveau 5
vio et nono

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : montpellier
je suis : une sacrée chieuse
Réputation : 5
Points : 6172
Date d'inscription : 01/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:31

non mais ta raisons ma jijogui





toc toc toc

mais merci super marlou si on a encore besoin d'aide on t'appelle ma kriss fort fort fort
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tristana
Niveau 5
Niveau 5
tristana

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 37
Localisation : calas
Réputation : 26
Points : 6349
Date d'inscription : 18/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:44

Laughing Laughing haha haha mdr mdr trop fort le ptit pépère c'est éxélent Surprised ta fifille mais chui écroulé ok ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 41494
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:46

Avec toute la pluie qui est tombée chez nous je n'avais pas repris l'appareil depuis longtemps, et le premier jour de beau temps j'ai fini mes clôtures et changé mes juments de pré!

Donc, aujourd'hui, Rocky a eu sa troisième journée bien chargée, je vous mets juste les photos et un petit film, vous jugerez vous-même de ses progrès:

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0062

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0115

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0116

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0117

la même chose en film:

http://fr.youtube.com/watch?v=AAvnibDqgCw
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Kriss
Niveau 3
Niveau 3
Kriss

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : La Couronne - Martigues
je suis : La marraine de Vénus et de Benjy hi hi hi !!!
Réputation : 0
Points : 5949
Date d'inscription : 26/01/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:47

Il a l'air tellement heureux de pouvoir courir, jouer et surtout d'être aimé, çà fait vraiment plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta
moderateur
moderateur
pitzappatta

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : entressen (13)
je suis : benevole, famille d accueil
adoptante de Tyson
Réputation : 13
Points : 6119
Date d'inscription : 24/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:03

salut jumadette,
je n'avais plus de connexion au net pendant quelques temps et c'est vraiment avec un bonheur immense que je découvre la nouvelle vie de rocky! Il est magnique et a l'air vraiment heureux! Quel changement avec ce chien que je suis allée prendre en photo chez sa première propriétaire!!!

Juste un petit bémol, d'abord saches que je ne juge pas du tout ta façon de faire avec lui que je trouve d'ailleurs super (j'ai du être tès dure aussi quand j'ai récupéré tyson, et le travail continue encore aujourd'hui...) mention spéciale aussi pour l'utilisation des fleurs de bach!
C'est juste au sujet du collier à pointe, ce type de collier est dangereux pour la santé du chien et peut lui abimer la trachée...

PS : Pour les fleurs de bach j'utilise depuis peu sur tyson celles nommées "star of betlehem" qui aide à effacer les traumatismes du passé et pour l'instant c'est plutôt pas mal...

Enfin voilà quoi encore bravo pour ce que tu fais avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:15

Merci, pour le collier à pointe, c'est l'usage minimum, vous remarquerez qu'il n'est pas souvent sur lui, ni sur les photos ni sur les films!

La muselière est déjà fichue, mais par contre, il faut que je lui en trouve une efficace, nous sommes passés très près de la catastrophe au moins 2 fois, avant hier quand il a poursuivi la jument de ma fille qui paniquait complètement et qui s'était échappée, par chance pour Rocky, j'ai pu garder le contrôle de mon étalon!

Et hier, j'ai encore transporté deux juments suitées pour une association, il s'est échappé du camion avant que je puisse lui attacher la laisse (j'ai du mal avec mes mains très raides),et il a attaqué un des poulains et failli attaquer l'homme qui le tenait, je me suis fait mordre quand je l'ai récupéré mais j'étais tellement en colère qu'il s'est écrasé quand il a vu que ses dents ne m'impressionnaient pas et il s'est soumis très vite!

La première de mes juments qui va mettre bas n'aime pas les chiens et s'il m'échappe il sera mort dès qu'il regardera son poulain de travers!

Je suis allée dans un club de dressage et le dresseur a testé le chien, il m'a dit qu'apparemment je ne m'en sortais pas trop mal et a reconnu qu'en présence d'un chien de cette puissance et avec son passé au bout de seulement 15 jours il était bien.

Comme il parait que ce serait un croisement avec du pitt-bull, il faut que j'attende l'autorisation du président du club de dressage pour pouvoir effectivement m'inscrire, mais le gars avait l'air de dire que je n'en avait pas besoin, sauf qu'ils ont plusieurs terrains d'agility et que j'aime beaucoup çà!

Le gars m'a dit qu'il fallait que je retourne au club le premier juillet, puisqu'il a trouvé qu'il me fallait encore 15 jours pour créer de vrais liens, mais il m'a dit qu'apparemment Rocky me considère déjà pour son maître, je n'y avait pas fait attention, il était venu voir le gars à l'appel de son nom puis était venu se coucher à mes pieds et c'est fait gratouiller le ventre, mais par moi et le gars me l'a fait remarquer!

C'est vrai que je trouve qu'il a énormément à apprendre (le dresseur me demandait s'il marchait au pied, je lui ai dit que je trouvais çà prématuré, vu la montagne de chose qu'il doit assimiler!).

Bref, je trouve que c'est un super bon chien et je suis vraiment ravie de l'avoir, même si j'ai des gros moments de doute (surtout après l'attaque en règle du poulain-il est allé directement à la gorge!!!), mais c'est vai qu'il apprend tellement vite que j'aurai tendance à oublier qu'il n'est pas là depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
vio et nono
Niveau 5
Niveau 5
vio et nono

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : montpellier
je suis : une sacrée chieuse
Réputation : 5
Points : 6172
Date d'inscription : 01/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:13

c'est super que rocky face des progrés en si peu de temps ; c'est sur que la cohabitation entre un chien et des chevaux n'a jamais fait bon ménage ,moi ma jument ça fait vingt ans que je l'ai et ellle ne supporte toujours pas les chiens; Je suis bien contente qu'il soit avec toi et qu'il soit heureu
Revenir en haut Aller en bas
pitzappatta
moderateur
moderateur
pitzappatta

Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 43
Localisation : entressen (13)
je suis : benevole, famille d accueil
adoptante de Tyson
Réputation : 13
Points : 6119
Date d'inscription : 24/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:11

C'est clair qu'il a assimilé déjà beaucoup de choses en peu de temps!!!C'est du beau travail d'équipe tout ça!!!
Pour la muselière, je te conseille une muselière panier dans laquelle il sera plus à l'aise, et bien sur toujours la ranger dans des endroits innaccessibles pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:51

Je le mets ici parce qu'après tout Rocky est très concerné, je vais peut-être déménager pour une maison qui a une grande cour fermée, un jardin et des chemins juste devant!

Je viens juste d'appeler la personne qui s'occupe de sa location, le précédent locataire quitte les lieux le 1er juillet, et apparemment il n'a averti que début juin, donc il n'y a pas encore eu d'annonces de mises et ce serait bon pour moi si la maison me convient (l'intérieur je veux dire, parce qu'elle est à deux pas du pré ou sont mes chevaux le plus souvent, il y a aussi des dépendances et le cultivateur à qui j'achète le foin habite dans le même hameau-4maisons-en plus, attenant à la maison, il y a un petit bout de pré d'un demi-hectare environ tout de même!)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Kriss
Niveau 3
Niveau 3
Kriss

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : La Couronne - Martigues
je suis : La marraine de Vénus et de Benjy hi hi hi !!!
Réputation : 0
Points : 5949
Date d'inscription : 26/01/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:02

C'est super, j'espère que çà va se faire, je croise très fort les doigts pour toi ok
Revenir en haut Aller en bas
szyadou
Niveau 3
Niveau 3
szyadou

Féminin
Nombre de messages : 348
Localisation : perpignan
je suis : l amie de chocho
Réputation : 0
Points : 5910
Date d'inscription : 12/03/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:08

ha mais toi aussi tu vas demenager alors ?????
t'es toujours pas prete a redescendre pour quelques jours et pleins a manger pour mon gros et grand Foug ????
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:28

J'ai transporté des juments pour quelqu'un des crins et je vais encore leur faire un transport alors que je m'étais juré de ne plus le faire mais cette fois sur un "petit" trajet!

Tu sais bien que cela dépend de mes juments!

Ice est vraiment très grosse et elle a mis de la mamelle et je ne pourrai vraiment pas me déplacer cet été, surtout en plus si on déménage, ce qui n'était pas du tout prévu!

Mais comme ma situation évolue tout le temps, si je peux, je descends avec le camion plein de nourriture pour chevaux bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
szyadou
Niveau 3
Niveau 3
szyadou

Féminin
Nombre de messages : 348
Localisation : perpignan
je suis : l amie de chocho
Réputation : 0
Points : 5910
Date d'inscription : 12/03/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

je le sais bien jumadette je t'embete un peu !
c'est vrai que j'ai beoin de nourriture pour le grand Fougor mais je suis bien consciente que tu n'es pas a cote et que tes bébés ont besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:42

Puisque c'esr comme çà je vous montre les dernières tortures subies par ce pauvre chien et sa peut-être future "niche"
ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Langue27

http://fr.youtube.com/watch?v=3wuY31YPSmY

En attendant que la deuxième vidéo charge, les quelques photos:

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0118

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0119

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0120

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0121

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0122

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Pict0123
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:44

http://fr.youtube.com/watch?v=M7I3sByhfjM
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6471
Date d'inscription : 10/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:04

C'est ton chez toi actuel ou ton futur ?
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5914
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

Ce serait mon futur, avec le bout de pré à côté et les dépendances!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6471
Date d'inscription : 10/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:12

ça m'a l'air bien sympathique ce petit coin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY (adopté) Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL RANCHO 'Les Canailles' :: LES CHIENS sous "El Rancho Les Canailles" :: LES SORTIS D'AFFAIRE -