EL RANCHO 'Les Canailles'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL RANCHO 'Les Canailles'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Croquettes à moindre prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
cpvero
Niveau 0
Niveau 0
cpvero

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : marseille
Réputation : 4
Points : 4525
Date d'inscription : 17/03/2012

Croquettes à moindre prix !  Vide
MessageSujet: Croquettes à moindre prix ! Croquettes à moindre prix !  Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:56

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé un nouveau site de vente à distance de croquettes bien moins cher que le site zo*+ ! Cool 

Ce site est polonais mais les produits sont les mêmes que ceux que l'on peut acheter chez zo*+ à quelques différences près !

Donc ce site s'appelle Zo*fast ! j'ai déjà commandé plusieurs fois et ce sont les mêmes livreurs que ceux de zo*+, (ceux de la société "gls")  !

Par contre il faut compter une bonne semaine pour être livré, il suffit de s'y prendre à l'avance !

Par exemple pour mon chien, les 14 kg de croquettes pro plan que j'achetais chez zo*+ à 52,90 euros, avec ce site je paye 36.78 euros ce qui devient très intéressant ! Croquettes à moindre prix !  41494 Cool ils font même des sacs de 18 kg !

Voilà passez la nouvelle autour de vous à vos amis !
Revenir en haut Aller en bas

Croquettes à moindre prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL RANCHO 'Les Canailles' :: LIENS, ADRESSES et SITES UTILES :: Sites Intéressants -