EL RANCHO 'Les Canailles'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL RANCHO 'Les Canailles'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

BRANKA (a trouvée sa famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6476
Date d'inscription : 10/10/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

Branka x staff de 7 mois
ok congénères ne connait pas les chats
un bébé qui a plein d'amour à donner ♥♥♥
en famille d’accueil dans le 42


catégorie1 : avoir ou projeter de passer le permis de détention
Branka est sous la protection d'EL RANCHO LES CANAILLES



BRANKA (a trouvée sa famille) Branka10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:28

Belle pitchoun ^^ Elle a les bons yeux on voit qu'elle est gentille et un peu... canaille ! XD
J'espère avoir de ses nouvelles ! Et peut-être qu'elle trouvera une maison définitive chez nous ? Une bise sur sa truffe en attendant ok
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6476
Date d'inscription : 10/10/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:15

BRANKA (a trouvée sa famille) Branka11
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6476
Date d'inscription : 10/10/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

BRANKA (a trouvée sa famille) Branka12
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:08

Elle est beaucoup trop jolie ! ^^ j'ai hâte qu'on aille la chercher =D
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:42

Bonjour ! Branka est bien arrivée chez nous =D Les cinq heures trente de route se sont transformées en sept heure et demi (avec deux ou trois pauses pipi pour la demoiselle) à cause de la belle tempête que nous avons essuyé sur l'autoroute et des bouchons, et malgré cela elle a été remarquablement sage. Elle a commencé par dormir à l'arrière avec mon cousin
CLIQUEZ SUR LE CADRE SPOILER POUR VOIR LES PHOTOS :
Spoiler:

Puis j'ai prit le relais quand il a dû prendre le volant. La pluie torrentielle, le tonnerre, les éclairs ? Branka n'a pas bronché, elle a plutôt jugé le moment opportun pour se taper un roupillon sur mes genoux (comment peut-t-on être si petite et si lourde ?? mdrr), et j'avoue qu'elle m'a endormi aussi. Après nous le déluge !

Cette étape passée, nous appréhendions tous un peu le moment de la rencontre entre Branka et Nidoune (notre chienne de onze ans), mais surtout avec Manavaï (notre chatte de quatre mois). Nous la gardons donc en laisse et nous rentrons chacun notre tour pour câliner Nidoune. Branka observe la scène avec Papa derrière la porte vitrée, et... remue la queue. Ah oui au passage tout s'est très bien passé avec mon père aussi ils se sont adoptés mutuellement dès la première seconde xD. On ouvre enfin la porte et on laisse les deux fifilles faire connaissance. Branka semble contente, Nidoune se demande ce qu'on lui ramène encore mais après avoir prononcé le mot magique, c'est à dire : "CADEAU !!" Elle se détend et remue aussi la queue. Il faut dire que "Cadeau" pour Nidoune = pot de yaourt à léché et dézingué dans son panier... C'est un synonyme d'amie XD
Tout se déroule bien, quelques grrr grrr de Nidoune qui n'a plus l'habitude qu'on la colle et la snif mais pas de dents sorties et aucun signe d'agressivité des deux côtés. Branka découvre ensuite son panier, tente de prendre celui de Nidoune qui proteste, puis abandonne. La baballe et l'os en jouet contribuent à canaliser la nouvelle petite pile.

Manavaï enfermée dans ma chambre, finie par nous glisser entre les doigts et fonce droit sur l'envahisseur (oui ce chat se fait beaucoup de film dans sa tête). On garde bien Branka en laisse et on retient notre respiration. Manavaï stop net devant cette chienne inconnue et l'observe. C'est qu'on se dit "ça passe ou ça casse". Et bien... ça passe. Et plus qu'impeccable puisque Branka se fiche, mais alors se fiiiiche com-plè-te-ment du chat. Elle l'ignore superbement alors que la vile petite boule de poil la traque de meubles en meubles pour la tenir à l'oeil.
Finalement la soirée se déroule sans incident. L'heure du couché sonne rapidement (on est quand même rentré à vingt et une heure trente ^^" et vingt trois heure approchait avec tout ça !). Branka tente de dormir dans le "panier" de mes parents. Leur lit, donc xD Ma mère l'a ramené deux ou trois fois dans son panier et il s'avérait en fait qu'elle voulait tout simplement qu'on la couvre avec sa couverture façon "cocon" ou "igloo". Finalement, une fois couverte et confortablement installée avec sa balle et son doudou, la pitchoun s'endort...

Ce matin tout va pour le mieux ! Aucune dispute nocturne, la troupe s'entend bien. Mieux que bien même puisque Manavaï a décidé que Branka serait son nouveau jouet. Elle lui tend des embuscades et Branka ne bronche pas, elle remue la queue et joue avec elle O_o Le pire c'est que Manavaï a l'air d'apprécier alors qu'elle n'aime pas trop les chiens d'habitude. Finalement la cohabitation promet d'être pacifique. Branka est très joueuse, elle court derrière sa balle, trimballe sa peluche sans (trop) l'abimer... Et elle fait des bruits de bouledogues ! mdr
Ais-je précisé que c'était un distributeur de léchouilles ? Déjà dans la voiture on a été lavé, et dès qu'elle en a l'occasion elle bizouille ! Elle est adorable, et obéit bien à "stop", "assis","couché"... elle prend doucement ce qu'on lui donne (Nidoune prend en de la graine!!), et ne proteste pas quand on lui enlève quelque chose de la bouche. Bref un ange. Un ange Duracel xD

Marre du blabla ? Ok voici des photos fraiches de ce matin : (vous excuserez la qualité, mais c'est qu'elle bouge la petite ! xD)

Spoiler:

Voilà pour le compte rendu ! =) Je donnerai des nouvelles le plus souvent possible. Et je me renseigne dès aujourd'hui pour trouver où et quand passer le permis de détention.

Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10646
Date d'inscription : 10/01/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:05

ROO ON VOIS PAS LES PHOTOS SNIF
SI TU ARRIVE PAS ALES METTRE ENVOIE LES MOI SUR LE MAIL
elranchoasso@hotmail.fr je les mettrai merci beaucoup , attention quand meme avec le chat surtout quand il y a la gamelle bises et millesmerci et calins a branka

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10646
Date d'inscription : 10/01/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:09

ha ca y est encliquant sur spoiler on voit les foto merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:12

Ah oui pardon je les ai mise en spoiler parce qu'elles déformaient la page sinon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:18

Pardon je double post parce que je ne peux pas éditer :
Pour le chat et la gamelle ça devrait aller, les chiennes mangent dehors, et le chat a sa gamelle dans les escaliers du greniers, fermés par un portillon où seul le chat est assez mince pour passer ok Donc normalement pas de risque de piquage de gamelles ^^ De toute façon on surveille, y a toujours quelqu'un avec elles pour intervenir au cas où. On est vraiment content parce qu'on ne s'attendait pas à ce que ça se passe aussi bien d'entré de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10646
Date d'inscription : 10/01/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:37

SUPER MA PETITE BRANKA EN FAMILLE SUIS HYPER CONTENTE BRANKA (a trouvée sa famille) 642785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:26

Nouvelle arrivage, prêt ? Feu !

La sieste, c'est confortable sur papa :
BRANKA (a trouvée sa famille) 625364Brankasiestesurpapa

C'est pas trop mal non plus sur soeurette, même s'il faut partager avec Manavaï et Nidoune :
BRANKA (a trouvée sa famille) 321193BrankaManavai
BRANKA (a trouvée sa famille) 765668BrankaManavaiNidoune

Dehors, je découvre une flaque bien trop grande pour être à moi... :
BRANKA (a trouvée sa famille) 510394brankadehors

Mais ce mystère attendra bien que je finisse de jouer à la balle :
BRANKA (a trouvée sa famille) 369461Brankadehorsbaballe

On fait la course ? :
BRANKA (a trouvée sa famille) 685750Brankadehorscourse

On a retrouvé le chien des Baskerville !!! :
BRANKA (a trouvée sa famille) 350034BrankaBaskerville

Cette couverture n'était pas pour moi ? Mais si mais si... :
BRANKA (a trouvée sa famille) 149759Brankacanape

On ne plaisante pas avec l'heure du dodo :
BRANKA (a trouvée sa famille) 524428Brankasfamilydodo



Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10646
Date d'inscription : 10/01/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:48

mille merci pour branka ca fait vraiment plaisir de l avoir chez elle BRANKA (a trouvée sa famille) 642785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:44

Je passe un petit coucou pour dire que tout va bien pour Branka, je n'ai pas de photos sous le coude mais j'en posterai plus tard ^^ Elle a eu son rappel de vaccins, a été déclassé ! (YOUHOUUUU) et on attend ses papiers pour pouvoir la promener.
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6476
Date d'inscription : 10/10/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:54

Super photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:13

Un petit coucou pour dire que tout va bien avec la fifille ! J'essairai de poster une petite vidéo bientôt pour que vous puissiez la voir ^^

En attendant je vous montre le petit montage que j'ai fait pour l'anniversaire de sa marraine :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10646
Date d'inscription : 10/01/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:29

ma beaute , la petite branka, merci pour ces photos elwing
gros bisous a tous et pleins de caresses a la miss BRANKA (a trouvée sa famille) 642785
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
gep

gep

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 75
Localisation : HAUTE NORMANDIE
je suis : bonsoir à toutes et tous ;je m'appelle gep ,j'ais 64 ans et je vie en haute normandie , j'ais deux cheveaux (ben-hure et gepeto )et j'ais perdu ma vielle jument il y à 6 mois elle avait 31 ans dont 30 de vie comune)2 chiens BLECK bb et BAHIA staff et BAIKER en FA je suis menbre de MOLOSSES ALL STARS et MOLOSSES LOVERS ,voili voilou
Réputation : 2
Points : 4218
Date d'inscription : 26/11/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeVen 8 Mar - 2:27

superbe ;de très jolie photos de la pépètte .merci ELWING BRANKA (a trouvée sa famille) 295452
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:40

Erff avec du retard, mais voici de nouvelles photos toutes récentes : (cliquez sur spoiler)

Spoiler:


Pour l'histoire, mon père adule Wonka et Wonka vénère mon père xD Elle veut tout le temps le suivre partout, pleure en l'entendant arriver, déprime quand il part...
sinon c'est une super gardienne, elle aboie bien et réagit vite ^^

J'ai pleins d'autres photos mais elles sont sur le portable de ma mère ou l'appareil d'un ami TT Du coup je ne peux pas les sortir sur l'ordi tout de suite...

Ah oui !! On est allé pic niquer il y a quelques jours (un super endroit désert) et, après un moment d'hésitation et une énorme appréhension de notre part, nous avons enfin osé la détacher. Enfin, elle gardait sa longue corde au harnais au cas où pour qu'on puisse la rattraper, mais la corde dans le vide. Impecc' ! Elle reste près de nous et de Nidoune et même si elle boude parfois le rappel, elle ne s'éloigne pas. Nous qui avions le stress de la fugue (notre précédente chienne fuguait c'était horrible pour les nerfs), c'est un véritable soulagement !

Donc voilà, tout se passe toujours bien, elle et le chat s'entendent comme deux larrons en foire. Là la pauvre souffre un peu de la chaleur mais s'obstine à se cuir sur la terrasse TT Donc on lui a mit un parasol et ça va mieux.

Je voulais poster une vidéo où la demoiselle prend une table pour son panier, mais je ne sais pas comment faire ><.

Bref, à bientôt pour d'autres nouvelles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:43

J'ai oublié la meilleure !! Ceci est ce qu'on appel désormais "une crise de cul-cul" XDD Elle pique une crise où elle court partout à fond la caisse, puis se jette sur le canapé et se met dans cette position en remuant la queue jusqu'à ce qu'on vienne jouer avec elle ^^

BRANKA (a trouvée sa famille) 717429SAM2780
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Niveau 4
Niveau 4
sandie

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Auriol
je suis : Bénévole
Réputation : 29
Points : 4868
Date d'inscription : 05/12/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:46

Merci des nouvelles ok ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sandie.maillet
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10646
Date d'inscription : 10/01/2007

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:06

roooo merci elle est magnifique merci de lui offrir tout ce bonheur BRANKA (a trouvée sa famille) 642785 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
cpvero
Niveau 0
Niveau 0
cpvero

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 60
Localisation : marseille
Réputation : 4
Points : 4541
Date d'inscription : 17/03/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:55

ce sont des clowns ces staffs ! trop fort, on voit qu'elle est heureuse la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:27

De rien ^^

Oui une vraie clown !!

On devait partir pic-niquer près de la rivière avec elle aujourd'hui pour voir si elle aime se baigner mais on a essuyé une petite "tempête" du coup on est coincé à la maison TT Une prochaine fois ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4451
Date d'inscription : 31/05/2012

BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitimeMar 15 Oct - 12:59

Coucou !! Juste pour dire qu'hier cela faisait un an tout pile que Wonka était parmi nous =D

Pour l'occasion :

BRANKA (a trouvée sa famille) 405535SAM2840

A savoir qu'hier soir, pour fêter ce beau jour, son papa (qui n'est plus qu'accessoirement le mien mdr) a décrété qu'elle aurait le droit de dormir exceptionnellement avec lui. Vous pensez bien qu'elle n'a pas chomé, et voilà que Wonka -et Nidoune du coup- ont monopolisé le lit, avec mon père au milieu, heureux comme un gamin xD Du coup ma mère n'a pas osé les déranger et, n'ayant plus de place, a fini par venir dormir dans ma chambre XDD Joyeux anniversaire d'arriver ma Wonka !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la demoiselle obtient régulièrement un sacrifice de carton. Rouleau de sopalin, colis... Et là, c'est la joie absolue ! Je l'ai filmé dézinquant un carton plus gros qu'elle mais je ne sais pas mettre de vidéos en ligne... Je peux que mettre une autre photo :
BRANKA (a trouvée sa famille) 307049SAM2835

Voilou !! Alors sur le carton y a écrit merci El Rancho. Ca vaut certes pour Wonka, mais aussi pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BRANKA (a trouvée sa famille) Vide
MessageSujet: Re: BRANKA (a trouvée sa famille) BRANKA (a trouvée sa famille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BRANKA (a trouvée sa famille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL RANCHO 'Les Canailles' :: LES CHIENS sous "El Rancho Les Canailles" :: LES SORTIS D'AFFAIRE -