EL RANCHO 'Les Canailles'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL RANCHO 'Les Canailles'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

ROCKY (adopté) Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:27

Rappel du premier message :

Je ne mets pas encore de photos mais là ou Chocho a basculé le post de Szyadou je ne peux pas répondre, donc j'ouvre celui-ci pour pouvoir donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:26

Pour être curieux de tout et plein de vie, c'est sûr, il court après tout ce qui bouge! ce matin il a suivi une oie dans la rivière!!!

J'évite soigneusement les endroits où je sais qu'il y a des moutons, tant qu'il n'a pas acquis le principe de l'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6429
Date d'inscription : 10/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:52

En voilà qui s'éclate tiens !
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:25

Oui, mais l'obéissance c'est dur!

Ce matin, il a encore coursé une chatte donc il s'est fait ramener manu militari sur son tapis et vu les grognements, il s'est retrouvé avec le collier à pointes et la muselière!

A l'ordre couché et tiré vers le bas, il a tenté une attaque mais j'ai maintenu la pression donc il a été obligé de se coucher donc j'ai lâché et félicité et il en a profité pour se débiner pour se coucher sous les pieds de mon fils!

Je suis alors retourné le chercher malgré mon fils qui râlait parce qu'il était couché, mais pour moi, il ne l'était plus à l'endroit où moi je l'avais mis!

Après les grognements qui allaient bien il s'est tout de même couché et après les félicitations d'usage j'ai voulu lui chercher une gâterie et il m'a suivi, et donc rebelote, mais là il s'est couché tout de suite et sans grognement, je lui ai donc dit que c'était bien et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait en lui enlevant collier et muselière, mais il avait compris et il est resté!

C'est sûr qu'il a beaucoup à assimiler mais vu sa puissance, on est bien obligé d'en passer par là!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:58

Photos du soir:

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Pict0057

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Pict0058

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Pict0059

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Pict0060

Son nouveau terrain de jeu:
ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Pict0061
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
fred
Niveau 4
Niveau 4
fred

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : aubagne
je suis : x
Réputation : 0
Points : 5854
Date d'inscription : 16/03/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:08

si je peux me permetre mon killou ne voulais pas rester a sa place non plus alors plus top que le colier et la musoliere il ma dit d'etre plus tétu que lui et de le remètre a sa place a chaque fois ,je sais que c'est usant des fois mais sa marche, pour se qui est de le faire venire a tes pied quand tu le promene tand lui une croquette et de bonne caresse ensuite suprime les croquette petit a petit mais continus les caresses bien sure , pour moi sa a marché .
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:21

Le collier et la muselière c'est parce que pour le moment, je crois qu'il ne comprends pas les "codes" humains, du moins il n'y réponds pas!

Je m'explique: quand vous parlez à votre chien, il bat de la queue en général, Rocky, lui, au début il donnait l'impression de se fiche complètement de ce qu'on lui disait.

Encore maintenant, quand on lui parle, il nous regarde d'un air de se demander ce qui va suivre, je veux dire qu'il est tout de suite visiblement sur la défensive!

Pour moi, il sera complètement intégré quand il remuera la queue lorsqu'on lui parlera ce qui commence un peu, et quand il joue par exemple, la queue fouaille et là il peut grogner tant qu'il veut je m'en fous et je lui mets la main dans la gueule sans aucun souci, mais pas quand il grogne de stress!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:29

Après les photos du jour, la vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=zD9Ww9yHsms
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
nellyfio
moderateur
moderateur
nellyfio

Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : marseille
je suis : x
Réputation : 0
Points : 6013
Date d'inscription : 26/09/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 7:53

C est normal qu il reagisse comme ca , il ne te connait pas.... Ca viendra avec le temps.
Je suis kan meme un peu du meme avis que Fred, le collier a pointe et la museliere..... pas trop mon truc non plus. Je suis plus pour les methodes douces kan meme.....
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:19

J'ai amené tous mes chiens au dressage quand je les avait et le dresseur qui était un type très bien nous faisait à chaque fois mettre ce collier pour l'éducation, plus achat de la muselière, et maintenant en plus, vu les crises des gens sur les gros chiens, j'aime mieux luifaire subir la muselière de temps en temps que d'être obligée de le faire euthanasier!

Le collier à piques, quand il faut lui apprendre quelque chose, les piques sont contre son cou, s'il ne veut pas avoir mal il arrête de tirer et il obéit, mais en position normale, les piques sont à l'extérieur, et là il reste juste le fait que ce soit un demi-étrangleur en cas de besoin!

Maintenant, vous avez vraiment l'impression qu'il est maltraité? Vous croyez que j'aurai dû le laisser?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
nellyfio
moderateur
moderateur
nellyfio

Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 50
Localisation : marseille
je suis : x
Réputation : 0
Points : 6013
Date d'inscription : 26/09/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:33

No No No
Je n ai pas pretendu ca loin de la!! bien contente qu on en est discute sur le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

On va bientôt être murs pour l'asile, Rocky nous fait un effet bizarre:

http://fr.youtube.com/watch?v=3IipEWT_GwQ

http://fr.youtube.com/watch?v=9wjPOcH_cwM

http://fr.youtube.com/watch?v=OvfYJbLXY9Y

http://fr.youtube.com/watch?v=EwsvxuzSSoI

Il y a la dernière vidéo qui charge!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:40

http://fr.youtube.com/watch?v=td94vUjGOaU
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
szyadou
Niveau 3
Niveau 3
szyadou

Féminin
Nombre de messages : 348
Localisation : perpignan
je suis : l amie de chocho
Réputation : 0
Points : 5868
Date d'inscription : 12/03/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:45

ha ben dis donc que je vois que tout le monde est gaga des animaux dans cette famille !!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
fred
Niveau 4
Niveau 4
fred

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : aubagne
je suis : x
Réputation : 0
Points : 5854
Date d'inscription : 16/03/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:48

tu sais s'était juste un petit conseille care m étand occuper de chiens male traiter en tand que bénévole , je sais bien que l'on ne peux pas juger d'une méthode avand d' avoire rencontrer l'animal care chaque chien a vécus des exoérience différente, de + il a l'aire super heureux le pépère rocky dans sa nouvelle famille et on vois tous de suite que tu l'aime beaucoup , j'espere que ont pourra le voire un jour. fleur
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:39

C'est comme en équitation, les westerners ont des mors très durs mais le principe c'est de ne pas avoir à s'en servir!

Aujourd'hui, pour la première fois, Rocky est resté seul (avec Buffy tout de même) car Béryl était à l'étage et j'ai amené mon fils à un entretien d'embauche.

Nous sommes restés environ 3 heures absents et nous avons été surpris de l'accueil de Rocky qui était visiblement très content de nous voir mais qui en même temps nous montrait les dents, sans grogner, le vrai rictus de stress!

Je vais réessayer de lui donner les fleurs de Bach pour qu'il se sente mieux, il nous fait peine!

D'un autre côté, maintenant, il se laisse caresser absolument de partout mais a toujours peur sitôt que je l'inspecte, pour les tiques par exemple!

J'en ai repéré 2 de fixées et qu'il faut que je lui enlève, et bien sur elles sont vers ses parties génitales!

Je pense que je pourrai lui enlever sans lui mettre la muselière, sinon, tant qu'il n'arrive pas à dominer son stress, je serai obligée de m'en servir, et croyez moi, je suis la première que cela brime, je ne supportes même pas que Buffy aie un collier!

Ce soir, je n'ai pas fait de photos ni de vidéos car je l'ai amené se promener vers un pré dans lequel il y a un troupeau de vaches avec leurs veaux et un taureau!

Comme monsieur court après tout ce qui bouge, il est rentré dans le pré courser les veaux qui ont détalé, ensuite les vaches se sont interposées puis elles ont fait front et il s'est retrouvé avec un mur de grosses bêtes qui se dirigeaient vers lui, lentement mais sûrement!

C'est là qu'il a remarqué que je m'égosillait à hurler son nom et que finalement il est revenu.

Je l'ai repris en laisse et comme les vaches nous suivaient, je l'ai amené les sentir en lui donnant une tape chaque fois qu'il faisait mine d'essayer d'en choper une!

Ensuite, j'ai demandé qu'il se couche et je l'ai relâché, et nous sommes rentrés sans encombre!
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Kriss
Niveau 3
Niveau 3
Kriss

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 61
Localisation : La Couronne - Martigues
je suis : La marraine de Vénus et de Benjy hi hi hi !!!
Réputation : 0
Points : 5907
Date d'inscription : 26/01/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:57

Mon Labrit réagit de la même manière face aux vaches et aux chevaux, c'est vraiment un problème en ballade, car on est jamais à l'abri de croiser un cavalier au détour d'un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:29

En plus le problème c'est que normalement, il faudra qu'il me suive à cheval, donc j'ai confiance dans mes zouaves pour lui expliquer les bonnes manières, surtout que celui que je monte et que je vais remettre sérieusement au boulot c'est mon étalon de 5 ans, Pendjab!

Là, je me renseigne pour trouver un pré avec des moutons et un bélier, si possible bien teigneux!

Quand il aura pris ses marques de toutes façons, je suis persuadée que tout ira bien, c'est vraiment un bon chien!

Après tout, on ne se connaît même pas depuis une semaine et il a beaucoup à apprendre (mais il ne demande que çà!)
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
fred
Niveau 4
Niveau 4
fred

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : aubagne
je suis : x
Réputation : 0
Points : 5854
Date d'inscription : 16/03/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:12

mon dédé il le fait aussi le rictus Laughing quand je m'absente trop longtemp on dirait qu'il rigole en revenche pour habituer mon killou au voiture et au bruit de la ville je me promenait sous les pont ou dans les endroit ou il y avait beaucoup de monde pour qu'il n'est plus peur , je c'est pas si sa peux t'aider pour les cheveaux , mais moi sa me la rendu moin craintif en beaucoup de choses et aussi + obéissent.
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:21

Ce chien c'est du bonheur sur pattes!

Ce matin, je suis allée finir de mettre mon fil de clôture et je me demandais si Rocky ne s'éloignerait pas trop en voyant qu'on restait dans le même endroit, eh bien non, au bout de deux heures sous la flotte il enquiquinait bien Buffy, mais rien de bien méchant.

Arrivés à la maison, il s'est planqué sous les pieds de mon fils quand je l'ai rappelé (il était allé directement sur son tapis avant que j'ai pu lui enlever son collier) et du coup, j'ai appelé Bu qui est venue car je la sèche avec une serviette pour elle et Rocky s'est trouvé tout bête quand il a vu que Bubu était toute contente.

Il est venu voir de plus près ce qui se passait et quand j'en ai terminé avec Bu, je lui ai enlevé son collier et je l'ai séché aussi, il était tout content!

J'avais rendez-vous avec un de mes amis cultivateur qui devait me montrer un nouveau pré à 17h mais Buffy n'a pas voulu ressortir, je n'ai donc amené que Roc!

L'ami ayant eu un retard, j'avais une heure à "tirer" et j'en ai profité pour refaire une promenade que je ne voulais pas faire avec Buffy car elle est assez dure (grande et longue côte).

Comme je sais qu'il y a des vaches à côté mais que parfois un veau s'échappe, il a eu droit à la laisse à rallonge et a tout de suite compris qu'il ne fallait pas rentrer dans un champ.

Je l'ai lâché après le pré des vaches, puis réattaché au bout du chemin car en fait j'allais récupérer un matériel laissé dans un des prés prêté, mais occupé par des brebis!

J'ai attaché Rocky juste à l'entrée et j'ai bricolé à 5m de lui environ, puis je suis ressortie et je l'ai libéré (les brebis étaient parties loin) et il était tout foufou, donc nous avons joué avec un bâton, et je suis redescendue.

Avant de repasser devant le pré des vaches, je lui ai remis la laisse, et il ne tirait plus du tout, et s'arrêtait quand je disais non car il a essayé de passer sous le fil pour rentrer dans le pré!

Je suis ensuite allée voir si mon agriculteur était rentré et il m'a proposé de laisser Rocky dans le camion pendant qu'il m'amènerait, ce que j'ai fait en laissant les fenêtres entrebaillées (il déluge ici depuis deux jours) et nous sommes partis pendant une bonne heure!

Quand je suis revenue, Rocky m'avait bien évidemment trempé le siège conducteur mais il en est descendu sans souci, et quand nous sommes arrivés à la maison, pendant que je le séchait, il s'est complètement couché sur le dos les quatres pattes en l'air ce qui fait que j'ai pu lui enlever la tique sans qu'il ne me jette seulement un regard!

Vous ne pouvez même pas imaginer comme j'étais contente et le suis encore!ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Banane41
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
Djeff
Niveau 4
Niveau 4
Djeff

Féminin
Nombre de messages : 443
Localisation : Auvergne
je suis : x
Réputation : 14
Points : 6429
Date d'inscription : 10/10/2007

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:45

Félicitations à toi
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:54

Quand j'ai redémarré mon ordi ce matin, j'ai vu que ma fille s'occupe bien pendant que l'on dort (en fait elle partait faire la promenade du soir) et je vous fait voir comme elle s'éclate la nuit à torturer le chien:

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Rockyy10

début des "tortures":

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Rockyy11

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Rockyy12

çà se gâte:

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Rockyy13

pov bête, ma fille se lâche:

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Rockyy14

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Rockyy15

et çà, c'est la photo qu'elle m'a mis en fond d'écran et que j'ai découvert ce matin!

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Rockyy16

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
jijogui
Niveau 4
Niveau 4
jijogui

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : la cadière
je suis : bénévole et adhérente
Réputation : 3
Points : 5960
Date d'inscription : 23/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:07

Laughing Laughing Laughing Laughing et bé y en a qui s'amuse dis-moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vio et nono
Niveau 5
Niveau 5
vio et nono

Féminin
Nombre de messages : 911
Age : 41
Localisation : montpellier
je suis : une sacrée chieuse
Réputation : 5
Points : 6130
Date d'inscription : 01/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:41

elles sont exelente les photos Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
,il a l'air trés heureu se toutou , c'est pas toujours facil l'adptation surtout quand les animaux sont mal traité .
Revenir en haut Aller en bas
jumadette
Niveau 3
Niveau 3
jumadette

Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 69
Localisation : Arfeuilles, Allier
je suis : adoptante de Rocky
Réputation : 2
Points : 5872
Date d'inscription : 26/04/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:49

Vous compatissez même pas à ses malheurs?

pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://barbes-de-la-maule.forums-actifs.com/forum.htm
fred
Niveau 4
Niveau 4
fred

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 56
Localisation : aubagne
je suis : x
Réputation : 0
Points : 5854
Date d'inscription : 16/03/2008

ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:34

mon pauvre pépère Laughing ces image sont trop horrible clown clown je compatis mon pote llo llo ( aufaite bravos pour les tics et pour l'éssuyage je me doutais que avec un regard pareille et avec une famille qui lui donne autant d'amour sa finirais par marcher , trop content pour vous joie joie joie joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ROCKY (adopté) Nouvelle ROCKY (adopté) Nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ROCKY (adopté) Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL RANCHO 'Les Canailles' :: LES CHIENS sous "El Rancho Les Canailles" :: LES SORTIS D'AFFAIRE -