EL RANCHO 'Les Canailles'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EL RANCHO 'Les Canailles'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Image hébergée par servimg.com
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

URGENT TYSON et NICKIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:08

Les commentaires les plus récent sont à la dernière page (2)

URGENT BESOIN D'ADOPTANT



NICKIE croisee labrador
Sera placèe : identifiée, stérilisée, vaccins à jour

La belle a été sauvée avec son copain Tyson d'une mort certaine
NICKIE a 5 ans câline et affectueuse calme et sera un véritable amour avec vos enfants

Ne connait pas les chats
Va être testée avec d autres congénères car avec Tyson rien a dire peut vivre en appartement.

pour se proposer pour l'adopter REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHBRLTRLallIWGdWYkxSUWQtUGpGelE6MQ#gid=0POUR


URGENT  TYSON et NICKIE  Nikie10


TYSON X berger de 5 ans
Sera placé identifié, castré, vaccins à jour

un amour de loulou une machine a câlin et qui sait se faire aimer..

Pas ok mâles
les animaux de la ferme il connait
Pas ok chats
adorable avec les enfants .

un jardin est préférable car il aime être dehors  .
peut être adopte séparément de nickie  (photo d avant.)

 POUR SE PROPOSER A L ADOPTER )REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHBRLTRLallIWGdWYkxSUWQtUGpGelE6MQ#gid=0POUR

URGENT  TYSON et NICKIE  Tyson11

Mais ensemble c'est mieux !!


Contacts :

Sylvie : 06 37 62 14 13

Estelle : 06 64 72 39 78

POUR SE PROPOSER POUR ÊTRE FAMILLE D ACCUEIL VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dDJVZjBWeDZoWUNlbVJxRnppSUhQcmc6MQ#gid=0POUR

POUR SE PROPOSER POUR L'ADOPTION VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHBRLTRLallIWGdWYkxSUWQtUGpGelE6MQ#gid=0

NOUS NE RÉPONDRONS PAS AUX FORMULAIRES QUI NE CORRESPONDENT PAS AU CRITÈRES DEMANDES, par exemple:
-si le chien n est pas ok congénères et vous avez des chiens
-si le chien n est pas ok chat et vous en avez...etc

MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION....

Ou poster une réponse ici


LEUR HISTOIRE :

En sursis dans la Drôme!

"Bonjour,

Je recherche de l'aide EN URGENCE pour ces deux chiens (les propriétaires n'en veulent plus...La situation de Tyson et Nickie est très précaire et risque d'empirer en euthanasie si nous ne leur trouvons pas une FA en urgence!!) :

TYSON :
Mâle, non castré, environ 5/6 ans.
Robe : Bringuée (=Tigrée)
Vaccination : ok mais pas de papiers qui le prouve...donc à recommencer!
Non identifié
Race : croisement de plusieurs mélanges connus et inconnus ("bâtard") = Berger allemand et/ou belge; Staff; Bouledogue... et autre?
Caractère : très jovial, sympathique, câlin, joueur, débonnaire -un peu "Rantanplan" (pas du tout "Tyson", si l'on peut dire, pas bagarreur), impressionnant mais très gros nounours. a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser et garder une bonne locomotion. Sait marcher en laisse, mais tire un peu. Il écoute bien quand on lui donne des "ordres" ("indications") et a reçu une bonne éducation. Il sait aussi garder une maison (aboie seulement si nécessaire = c'est pas un gueulard!). Pas agressif, au contraire très sociable! Il a parfois "tendance" à partir faire son tour mais revient!
Contact : s'entend super bien avec humains, enfants, familles avec bébés, et avec les autres chiens, cochons, brebis.... Chats, je ne sais pas?
Son histoire : C'est un chien qui est issu d'une portée de 7 chiots, et qui a eu une croissance plus rapide d'un côté de son corps que de l'autre. Tout s'est bien rétabli par la suite, mais une légère boiterie (accentuée par l'humidité!) et des problèmes articulaires qui doivent être améliorés. Sa locomotion est pourtant normale : il court, joue, saute etc parfaitement bien mais doit être accompagné sur ce problème de santé. Il a grandi avec Nickie (la chienne) depuis toujours et avec beaucoup d'autres chiens, des chèvres et d'autres animaux (des chats  aussi).
Nourriture : viande, riz, boîtes, croquettes, pommes, et restes.

« TYSON en action.... »
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0011
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0110
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0012
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0111

NICKIE :
Femelle, Stérilisée, environ 9 ans.
Robe : beige-roux
Vaccination : ok mais pas de papiers qui le prouve....donc à recommencer!
Non identifiée
Race : croisement de plusieurs races connues et inconnues ("bâtarde") = Staff et ...mystère?
Caractère : joviale, joueuse, câline, très à l'écoute, exécute bien les "ordres", mais plus timide et craintive que Tyson. Sans agressivité pourtant mais aboie un peu plus car sur le qui vive. Bonne gardienne de maison. a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser. Elle sait ouvrir les portes en sautant sur la poignée et elle aime manger dans la gamelle des autres chiens (c'est souvent meilleur chez les autres) : Tyson le sait, il la connait et donc tolère et la laisse faire. Elle sait très bien marcher en laisse. Elle est à l'écoute et a reçu une bonne éducation. Elle a parfois "tendance" à "partir faire son tour" mais revient.
Contact : s'entend super bien avec humains, enfants, familles avec bébés, et avec les autres chiens, cochons, brebis.... Chats, je ne sais pas?
Son histoire : elle est issue d'une portée de chiots d'un "gars du voyage". Elle a été élevée avec plein d'autres chiens, humains, chèvres, chats et autres animaux et était un peu comme "la Mama" de tous les autres chiens.
Quand son maître était encore en vie, elle s'est "échappée" ou "perdue" durant 2 mois et quand elle a été retrouvée, elle était devenue plus craintive = elle a certainement, durant cette période, connue des expériences malheureuses et traumatisantes. Mais maintenant elle est toujours aussi sociable, mais est restée un peu craintive. Elle n'a pas de problèmes de santé particulier.
Nourriture : viande, riz, boîtes, croquettes, pommes, et restes.

« NICKIE en action... »
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0112
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0113
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0114
URGENT  TYSON et NICKIE  Dsc_0115

Citation:
"Pour les 2, il faut savoir : qu'avant le décès de leur maître (en décembre 2011), ils se sont retrouvés "seuls" durant 6 mois, parqués certes dans un immense parc, mais livrés à eux mêmes dans une grande solitude et tristesse.
Seul le voisin passé 1 fois par jour pour les nourrir et prendre un peu contact. Depuis 6 mois il sont de nouveau parqués (mais le parc est bien petit), par contre ils ont beaucoup plus de contacts avec des enfants, des familles avec bébés (dont moi) , des adultes, 1 cochonne, 1 brebis, des promeneurs qui passent. Il sont à la campagne, à l'ombre d'un grand cerisier et en compagnie de temps en temps de Gypsi , leur fille. Ils sortent en ballade aussi souvent que peut les amener le jeune voisin.
Mais tout de même, il est grand temps pour tout le monde, qu'ils aient une nouvelle vie équilibré et stable, avec amour, attention, soins et liberté

Il serait vraiment préférable de les faire adopter ensemble car ils se connaissent parfaitement et ont traversé bien des épreuves ensemble depuis le début, et surtout depuis le décès de leur maître, mais s'ils trouvent une solution chacun de leurs côtés la séparation peut être envisageable, n'hésitez pas à nous proposer votre aide !.

Ils sont "parqués" depuis 6 mois (-décès en décembre 2011-) avec tout de même quelques sorties et surtout des visites très fréquentes d'enfants, de familles avec bébés et d'adultes. Il sont très sociables (ils me lèchent même les mains à travers la clotûre et me font la fête à chaque fois) mais ne bougent pas beaucoup et manquent de jeux, d'affection,de câlins.

Donc, j'estime qu'ils ont assez souffert et qu'ils méritent de rester ensemble et de vivre une seconde vie de joie et d'amour. Les séparer serait cruel et leur ferait vivre une nouvelle séparation donc un nouvel abandon.

Tyson (5 ans) a des problèmes articulaires mais est parfaitement mobile (il court, joue, saute), le truc c'est qu'il ne supporte pas l'humidité et le parc qu'il occupe depuis trop longtemps EST humide! Çà et le manque d'exercice-mais je dis aussi le manque d'amour...) le fait souvent boiter : je vais lui acheter chez mon véto du Locox, mélange aux plantes parfait, qui aide les animaux (et les humains) qui ont ce type de problèmes... (mon chien qui était boiteux quand je l'ai adopté -ou est-ce lui qui m'a adoptée?- était un adepte du Locox qui lui réussissait bien. )
Une petite cure lui fera du bien à ce pauvre loulou.
Nickie, la chienne est plus âgée (9 ans) mais semble en meilleure santé."

Il semble qu'ils ne seront pas catégorisés car ils font plus de 50cm au garrot donc une identification "normale" est envisagée. Ce qui sera de plus, préférable pour faciliter leur adoption par la suite....




Je diffuse sur un maximum de forums pour tenter de les sauver et le forum "Aider les animaux" m'aide de son côté en diffusant en FB et MP vers d'autres associations.

Pouvez-vous les aider ?

Si non, pouvez-vous nous orienter ?

Ils ne sont pas identifiés et parqués tous les deux dans un enclos le temps que quelqu'un "puisse les prendre".. Est ce une vie ?






MERCI DE NOUS AIDER À LEUR TROUVER UNE FA D'URGENCE EN ATTENDANT LEUR IDENTIFICATION!!!
LE TEMPS PRESSE POUR EUX....

Bien Cordialement"
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4432
Date d'inscription : 31/05/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:32

Si tu es d'accord je diffuse aussi sur un autre forum d'adoption. Je peux te copier/coller ?
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: URGENT : S.O.S pour TYson et Nickie en sursis (Drôme) URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMar 24 Juil - 3:14

Bonjour,

MERCI à toi!
OUI bien sûr tu peux copier/coller mon post pour le diffuser mais attention je l'ai déjà diffusé dans bien d'autres forums!? Et "Aider les animaux diffuse sur facebook et twitter en plus.

Dis-moi lequel s'il te plait pour ne pas faire de redite...c'est mieux pour eux...

Seulement voilà je pars 1 semaine en vacances dès demain matin et jusqu'au 31 juillet et je ne sais pas si j'aurais 1 accès internet???
...j'essaierais...donc ne t'inquiètes pas si je ne te réponds pas tout de suite!

En attendant la diffusion massive continue via les forums déjà contactés et "Aider les animaux"= si tu peux te connecter sur leur forum (par facebook il y a un lien direct), tu trouveras le sujet de Tyson et Nickie, et là il y a TOUS LES LIENS DES FORUMS DÉJÀ CONTACTÉS!!!


ça te donnera une idée et tu pourras me copier/coller et diffuser ailleurs si tu veux...

Mais merci de me donner les liens de tes diffusions ici ou sur le forum "Aider les animaux" pour qu'on sache, qui fait, quoi et où!!!

ça évitera le bazar qu'on s'organise et qu'on se le dise!!!


Allez UN GRAND GRAND MERCI POUR TON AIDE et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4432
Date d'inscription : 31/05/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:15

Je comptais le mettre ici : http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/forum
je ne pense pas avoir déjà vu le sujet dessus donc ça devrait être bon ok Je jetterai un oeil sur facebook ! bonnes vacances, en espérant de bonnes nouvelles pour ton retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: URGENT : S.O.S pour Tyson et Nickie en sursis (Drôme) URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:42

coucou!
('help')

De retour de vacances et toujours au taquet pour trouver D'URGENCE UNE F.A pour nos deux loulous, en bien mauvaise posture! Leur situation devient de plus en plus précaire....

J'ai bien peur qu'ils se retrouvent bientôt totalement "SDF" et pas encore identifiés, donc avec de gros risques d'euthanasie derrière...

On va tout faire pour éviter le pire mais là
ON A ABSOLUMENT BESOIN DE FA URGEMMENT (pour les sauver de ce qu'ils vivent en ce moment!) et DE VOTRE AIDE MASSIVE!


Je fais un topo dès demain de leur cas et des changements malheureusement négatifs qui nous préoccupent quand à leur situation... là je ne peux pas mon bébé est malade et je n'ai vraiment pas le temps!

Peux-tu me dire si tu as pu diffuser sur le site que tu m'a indiqué ci-dessus et où retrouver le post en question? MERCI

Est-ce que votre association et refuge pourraient les aider en urgence? Accueil possible? Vraiment on est très démunis par ici pour les accueillir. HELP!


On continuerais de prendre en charge les frais d'identification et nourriture si vous pouvez les accueillir.

On c'est moi et les jeunes "proprios" (et appel à dons par le forum "Aider les animaux"
qui ne les veulent plus et les ont recueillis après le décès de leur maître, mais qui ne peuvent plus s'en occuper (et les services sociaux pour couronner le tout dans cette histoire assez sordide...)

Bon, je vous détaille tout çà au plus vite et par MP si besoin?

j'envoie aussi de nouvelles photos (je vais voir les chiens ce vendredi...)


MERCI de nous orienter à défaut de pouvoir les accueillir...



('help')
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:38

on les diffuse mais pas de box dispo ni fa en cette periode je pense que ca devrait reprendre en septembre a moins qu on ai de la chance de trouver une bonne ame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4432
Date d'inscription : 31/05/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:28

Salut ! Tu peux trouver le post pour Tyson et Nickie ici : http://entraide-animauxpaca.meilleurforum.com/t3524-tyson-et-nickie

(je crois qu'il faut être inscrit pour voir les messages, mais pas sûre)

Bonne chance, j'espère que tout finira bien pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: délais octobre/novembre Tyson et Nickie en sursis (Drôme) URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:21

Bonjour!

Comment réédité mon post du début?? car maintenant Tyson et Nickie sont maintenant identifiés...OUF!



helpet je voudrais modifier le post d'urgence avec les différentes données et nouvelles photos (hélas bien tristes) et leur nouvelle situation pas florissante car il sont un délai fin octobre et il seront totalement à l'abandon à cette date?

Je posterais la situation actuelle à la suite mais je veux bien rééditer le post du début pour les identifications !

MERCI de répondre VITE VITE!!!

merci



Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Niveau 0
Niveau 0
Elwing

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : 06
Réputation : 3
Points : 4432
Date d'inscription : 31/05/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:05

Bizarrement il n'y a pas le bouton éditer... contact un admin ou un modo, eux pourront le faire !
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:57

met moi ce que tu veux mettre en post initial je te le modifie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: délais octobre/novembre Tyson et Nickie en sursis (Drôme) URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:07

Merci infiniment à toi, mais le souci c'est qu'il y a tout de même pas mal de choses à modifier en post initial, car hormis les identifications récentes, il y a des détails qui ont été modifiés car plus lisible ou plus juste, et moi même je voudrais modifier ce qui n'a pas ou plus lieu d'être.;?

Tu comprends?


help

Ce serait bien trop long à tout détailler ici ( et le temps presse vraiment pour eux!) et vraiment c'est plus facile et plus rapide pour moi de le faire en direct (jeune maman à plein temps aussi!)

Puis-je accéder à un bouton éditer ou bien?

Sinon je te copie un lien ici que tu peux utiliser et qui a été réédité il y a quelques jours sur le forum "Aider les animaux" avec des détails (genre titre+couleur robe+identifications, poids, age exact+résumé histoire+citations etc;)


http://www.aiderlesanimaux.com/t1309p50-delais-octobre-novembre-sos-pour-tyson-et-nickie-en-sursis-rhone-alpes-drome#11910

Tu peux déjà modifier le titre du post comme sur le titre de mon message présent en rajoutant:

"URGENT : délais octobre/novembre Tyson et Nickie en sursis (Drôme)

Voilà. Pour ce qui est de leur situation actuelle (pas florissante du tout) avec nouvelles photos (qui parlent d'elles mêmes) je fais le post dès que possible (c'est à dire demain si le temps me le permet le soir).

Dommage tout de même, qu'il n'y est pas moyen de vous faire un copier-coller de mes posts, car l'urgence est telle et le temps si compté, que du coup, je n'ai pas encore pu vous informer quotidiennement sur le forum, alors que d'autres sont déjà bien au courant...


Je n'y arrive pas car comme je te l'ai dis, je dispose de si peu de temps...et pourtant.

MERCI de ton aide et à bientôt!

merci



Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: délais octobre/novembre Tyson et Nickie en sursis (Drôme) URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMar 11 Sep - 2:22

Bonjour,

De mauvaises nouvelles pour Tyson et Nickie, leur situation se dégrade et Tyson dépérit de jour en jour et maigrit beaucoup...

suite à des appels aux dons, j'ai pu les vermifuger et les déparasiter mais ils se meurent à petit feu dans leur enclos pourri!! Il sont besoin d'aide et de croquettes nutritives mais les finances ne sont pas au beau fixe...on fait ce qu'on peut mais c'est vraiment de plus en plus dur...

HELP pour nous aider à trouver une micro solution pour eux..en priorité les sortir de là car la propriétaire qui prête le terrain où il sont pourrait bien les déloger n'importe quand!


et là où iraient-ils? car nous n'avons rien pour eux...rien de rien!

Malgré toutes ces épreuves et cet enfermement quasi permanent et isolés, TYSON ET NICKIE SONT DEUX SUPER GENTILS LOULOUS QUI NE VEULENT QUE JOUER, SORTIR, DES CÂLINS ET DES VISITES QUOTIDIENNES, DE LA COMPAGNIE!

Je suis plutôt seule pour les aider et les visiter et il y a une foutue route à côté de leur enclos sordide qui reste très dangereuse car ils veulent constamment la traverser quand on les sort...vraiment un endroit sécurisé avec de la compagnie et des soins quotidiens s'impose!

Serait-il encore une fois, possible d'envisager de les accueillir chez vous dès que deux places se libèrent , où nous pourrions les parrainer à distance, les nourrir, soigner, faire des appels à dons pour eux et pour le refuge et continuer à rechercher des adoptants?

est-ce une solution envisageable pour vous?

S'il vous plait, merci d'y réfléchir et de voir si c'est possible pour vous!!??

je voudrais joindre de nouvelles photos et une affiche que j'ai faites mais tout s'est effacé de mon post précédent quand j'ai voulu héberger des images ici? le procédé est un peu différent des autres forums où j'héberge des images sans souci.

Comment faire? Désolé mais je n'y suis hélas pas arriver;..donc difficile de vous tenir informé avec photos à l'appui...elles sont très parlantes, je vous assure.


AU CAS OÙ ÇA MARCHE, J'AI JUSTE JOINT UN FICHIER JPEG AVEC L'AFFICHE...


Merci à vous pour eux!

Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:06

bonsoir je relance a fond un sos , toujours pas de place dispo chez nous
j ai pas eu le fichier joint mais j ai trouve l affiche sur facebook
courage si une solution se profile je pense a eux en priorite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:52

une de nos adoptante a fait un dons pour aider ces deux loulous
pourriez vous me contacter svp pour voir comment l ont peu faire ( reversement ou don nourriture ou ???
06.37.62.14.13
ou sylvie@erlc13.fr
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: délais octobre/novembre Tyson et Nickie en sursis (Drôme) URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:15

MERCI à vous pour le S.O.S et MERCI MILLE FOIS À CETTE ADOPTANTE MAGIQUE POUR SON SOUTIEN...

de ma part mais surtout de la part des loulous
qui sont si heureux de recevoir enfin de l'aide et de l'attention!
ça fait du bien...


'cheers'
'merci'

Je vous envoie un mail pour vous expliquer comment procéder mais je peux aussi vous appeler en direct?

Sinon sur l'affiche (que j'aimerais tant mettre ici aussi mais je n'y suis pas parvenue hélas!) il y a mon contact et la personne qui donne peut m'appeler ou me mailer en direct si elle le souhaite.


Par ailleurs, pour les autres dons reçus pour les loulous, j'ai reçu des chèques à mon nom par courrier et je les ai transformer en croquettes. Je peux fournir des factures après achat si besoin.

Sinon je vais me renseigner aussi auprès du forum "Aider les animaux" qui a créé ou voulait créer un compte paypal pour les loulous?

Pour l'instant, par courrier et en direct chez moi est plus simple et plus rapide.

MERCI ENCORE POUR VOTRE AIDE..après 3 mois de lutte sans relâche cela soulage un peu au quotidien et va permettre -j'espère- de retaper Tyson qui a bien maigrit tout de même depuis son enfermement.

je vais tenter d'insérer de nouvelles photos.
C'est important pour que vous les voyiez tels qu'ils sont aujourd'hui (les photos du premier post ne sont plus d'actualité!)
, mais je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas sur votre forum!?

Pouvez-vous m'aider pour ça aussi SVP?

Bien cordialement

'fleur'
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:22

Bonjour SYLVIE!

Avez-vous bien reçu mon mail avec les photos de Tyson et Nickie? Je vous l'ai envoyé il y a quelques temps déjà avec mon adresse postale.

Je pense avoir reçu le don mais je ne suis pas sûre, car il y en a un qui est arrivé en même temps et avec une provenance similaire (sud est)?

En tout cas encore mille mercis à cette personne et à vous pour votre aide.

Pouvez-vous SVP mettre les nouvelles photos ou l'affiche sur votre forum?

Merci!
sunny


help


Sachez qu'entre temps Nickie s'est blessée, que nous l'avons amené chez le véto et qu'elle a été recousue (mamelle déchirée par un foutu barbelé!)


J'ai réussi à trouver le moyen de la mettre en FA 15 jours pour qu'elle se repose au chaud mais hélas Tyson est maintenant TOUT SEUL dans on enclos sordide et ne sort qu'1h par jour, sans compagnie le reste du temps!


Avec l'humidité qui s'installe et sachant qu'il a des soucis articulaires quand il reste au frais trop longtemps sans exercices, NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE FA POUR TYSON MÊME POUR UNE DURÉE DE 15 JOURS
!

ET PLUS SI AFFINITÉS BIEN SÛR!


TOUJOURS EN RECHERCHE DE FA URGENTE POUR LES DEUX ENSEMBLE OU SÉPARÉS ET SINON, DEUX PLACES DANS UN REFUGE DANS DE BONNES CONDITIONS (BOX ENSEMBLE ET SANS EUTHA ET BIEN SOIGNÉS), POUR LA DATE FATIDIQUE DE FIN OCTOBRE!

Nous pouvons continuer à assurer leur "parrainage" à distance (appel à dons, aide alimentaire, couvertures, recherche Fa, adoptions etc) si un refuge décent peut les prendre -si on a rien trouvé de mieux d'ici fin octobre!

Car là, ils seront totalement ABANDONNÉS ET N'AURONT NULLE PART OÙ ALLER!? Je rappelle que celui qui les a recueillis quitte son emploi à cette date et quitte la région...sans les loulous!

POUR QU'ILS NE SOIENT PAS CONDAMNÉS À L'EUTHANASIE DANS UNE SPA BONDÉE!

AIDEZ-LES!!!


help

Vous pouvez me contacter :
Nathalie
06 03 34 00 24
nalibertad26@yahoo.fr


ET TOUJOURS BESOIN DE VOS DONS POUR ACHAT DE CROQUETTES! MERCI POUR EUX!
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:49

j ai 40 e pour vous nathalie je vous les envoie comment?
avez vous besoin de couvertures ou autres
nous allons bientot avoir des parcs pour les chiens el rancho , si ces deux loulous n ont rientrouve d ici la nous serions ok pour les prendre
mais faut compter un mois voire deux , on les diffusent en attendant pour un foyer ,mais au cas ou on leur gardera deux places , enfin un parc vu qu il vaut mieux quils restent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:53

sur quel adresse mail avez vous envoye les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:26

Bonjour!

Merci Merci Merci!!!


pour les 40 euros et bien si c'est possible par courrier postal -en chèque à mon nom- à l'adresse que je vous ai déjà envoyé par mail.

Merci infiniment à tous ceux et celles qui aident car là nous allons encore en avoir bien besoin.

Je vais pouvoir racheter des croquettes pour les loulous et des os à ronger pour des petits plaisirs de temps en temps. Je peux garder la prochaine facture si vous voulez, je vous l'enverrez!?

Pour ce qui est d'un parc pour les deux loulous, ça serait vraiment formidable de votre part de les accueillir si on n'a pas trouvé mieux d'ici là!?
OUI ce serait déjà un bon début pour eux, les pauvres et ils auraient enfin plus de visites et soins quotidiens.


A ce moment là, si ça se fait, nous tous- la chaine de solidarité du forum "aider les animaux" on pourra continuer les appels à dons pour el rancho via Tyson et Nickie pour assurer plus de nourriture, médicaments etc...!?


Qu'en dites-vous?


En attendant, on est en train de leur trouver peut être deux FA -séparés mais bien au chaud- pour quelques temps.
L'enclos a pris l'eau, Ty est tout seul depuis 3 jours car Nickie s'est blessée -déchirée la mamelle sur un barbelé, donc véto= 160 euros! -et il faut donc qu'on trouve très vite une solution urgente pour les sortir de là!
Vous pourriez faire le lien, éventuellement, par la suite, avec un parc pour eux!


Merci.


Les FA potentielles en attente datent de ce matin! (via une asso en Drôme!) à l'essai et peut être plus si affinités!


Comme votre solution "accueil" n'est pas avant 1 ou 2 mois, nous avons donc le temps de rechercher et trouver FA, autres FA -si ce ne sont pas celles qui sont en train de se profiler- et adoptants bien sûr!

je ne sais pas si je suis bien claire, mais Oui on est preneur par la suite si on n'a pas mieux, car fin octobre, ils sont dehors abandonnés! On pourra continuer à les suivre et rechercher des adoptants pour eux bien sûr!
on ne les laissera pas tomber.


Gardez les couvertures pour vos loulous qui en auront bien besoin, j'en ai trouvé près de chez moi. C'est ok .Merci.

Pour le mail et bien j'ai envoyé mon adresse postale et les photos sur celui que vous m'avez donné précédemment :
sylvie@erlc13.fr


Encore un grand merci , vous assurez vraiment!


Je recommence un peu à respirer. Merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:11

aponi faire extremement attention aux proposition d accueil pour eux il faut effectuer previsites etc , il y a en ce moment meme quelques assos qui ne sont pas tres nettes , ces asso la sont meme sur facebook,si vous desirez que notre asso prenne en charge les loulous ils faut accepter de nous tenir au courant et nou s laisse faire une previsite et contrat de garde si vous trouvez une famille
tout ceci etspour proteger ces deux chiens qui nont pas eu de chance jusqu apresent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
EL RANCHO LES CANAILLES
fondatrice
fondatrice
EL RANCHO LES CANAILLES

Féminin
Nombre de messages : 3462
Age : 60
Localisation : la ciotat (13)
je suis : presidente d EL RANCHO LES CANAILLES
Réputation : 75
Points : 10627
Date d'inscription : 10/01/2007

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:54

aponi peut tu me confirmer les ententes de tyson et nicky stp car j ai peut etre ma deleguee qui passe par st etienne ce week end et si leur parc est pret elle pourrait les prendre seulement elle a ses chiens dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvie.EL RANCHO LES CANAILLES
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:03

Sylvie, je viens seulement de lire ton post, et...ça serait vraiment trop génial si elle pouvait les covoiturer mais je viens de te laisser un message tél pour te dire , que ça risque quand même, d'être un peu "choc" pour eux, de passer de l'enclos à une voiture avec long trajet et des chiens qu'ils connaissent pas, non?

De plus je te dis sur le message aussi, que ta déléguée aura peut être beaucoup à faire si elle est seule avec tous ces chiens à gérer -sur une route longue- et qui ne vont pas forcément s'entendre tout de suite -surtout dans un espace clos et avec ses chiens à elle (territoire)!?

ça fait beaucoup pour Tyson et Nickie d'un coup non?
Franchement je le pense.

Vendredi matin (après demain quoi, de plus, Tyson va être castré et les deux loulous vaccinés...)

donc il va être plutôt de mauvaise humeur à mon avis après tout çà!?
Sinon il faudrait que tu m'appelles dès demain (jeudi) pour qu'on puisse en parler un peu et voir en direct avec ta déléguée si ça semble jouable ou pas?

sûr que ça serait top, mais attention, les loulous sont tout de même dans une situation si précaire depuis suffisamment longtemps, mieux vaut être vigilants sur la façon dont on va les covoiturer jusqu'au refuge.

sinon si c'est quand même jouable (genre elle a une grille pour les séparer un peu ou un camion encore mieux ou elle est en compagnie de quelqu'un pour faire le trajet..., alors oui, si c'est le cas, je m'arrange vite vite avec Gilles et on covoiture les loulous jusqu'à St étienne ce week end s'il le faut (c'est à 2 h de route de chez nous!)

il y a aurait aussi moyen de participer financièrement au covoit je pense!

Pour les ententes, tout est absolument ok et signé par le proprio (l'ex maintenant!!) et les cartes d'identification sont dûment remplies et signées et les certif d'abandons signés et scannés demain matin et je te les envoie demain par mail.

bon appelles moi et/ou fais moi un mail Sylvie stp pour qu'on voit comment ça peut le faire...ou pas.

Merci encore à toi... je te bise bien fort!

et où en êtes-vous de l'appel à dons? je t'ai envoyé un mail perso pour covoit, ententes et appel à dons.

à demain.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Aponi

Aponi

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Diois-Drôme
Réputation : 1
Points : 4338
Date d'inscription : 06/07/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeJeu 25 Oct - 1:58

Coucou Sylvie!
cheers
j'ai eu quelques nouvelles des loulous par Estelle, et j'ai laissé un message vocal à Rosy la FA chez qui ils sont!? Mais elle ne m'a pas encore rappelé...

Je suis si heureuse pour eux qu'ils puissent se poser enfin et reprendre des repères, sociabilisation etc

as-tu des nouvelles fraîches svp?


J'envoie entre demain et vendredi les cartes d'identification de Ty et Nic modifiés au nom d'el rancho+le papier de modif de l'âge de Nickie fait par le véto+le chèque qui va avec.


vous les recevrez prochainement en direct de la SCC.

dis-moi stp si tu as des nouvelles et où vous en êtes?

Merci et à très bientôt!

Sinon je t'appellerai quand même demain jeudi ou vendredi en journée...

à très bientôt...
mimi

et en attente d'avoir un petit bilan comportement et entente des loulous plus tard, quand le moment sera venu pour vous aider à lancer les diffusions pour recherche d'une bonne adoption qui corresponde à leur attente et convienne etc
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Niveau 4
Niveau 4
sandie

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Auriol
je suis : Bénévole
Réputation : 29
Points : 4849
Date d'inscription : 05/12/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeMer 17 Avr - 2:59

NIKIE♥ TYSON♥
Nous sommes deux loulous inséparables , qui avons été sauvés d'une mort certaine par une bonne fée.

Nous sommes actuellement AU REFUGE EL RANCHO LES CANAILLES


NOUS RECHERCHONS UNE FAMILLE avec un jardin et on adore les enfants !

MOI NIKIE (femelle marron X LABRADOR) j'ai 5 ANS je suis câline et j'adore jouer


MON POTE TYSON (X BERGER) 5 ans aussi, lui adore courir et jouer, il adore surtout les joujoux


ALORS SI VOUS VOULEZ NOUS ADOPTER remplir le formulaire ci-dessous: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&pli=1&formkey=dHBRLTRLallIWGdWYkxSUWQtUGpGelE6MQ#gid=0

ou postez une réponse ici




URGENT  TYSON et NICKIE  48374010


Dernière édition par sandie le Mer 8 Mai - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sandie.maillet
sandie
Niveau 4
Niveau 4
sandie

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : Auriol
je suis : Bénévole
Réputation : 29
Points : 4849
Date d'inscription : 05/12/2012

URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:13

URGENT BESOIN D'ADOPTANT



NICKIE croisee labrador
La belle a été sauvée avec son copain Tyson d'une mort certaine
NICKIE a 5 ans câline et affectueuse calme et sera un véritable amour avec vos enfants .
Ne connait pas les chats
Va être testée avec d autres congénères car avec Tyson rien a dire peut vivre en appartement.
pour se proposer pour l'adopter REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE: https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHBRLTRLallIWGdWYkxSUWQtUGpGelE6MQ#gid=0POUR


URGENT  TYSON et NICKIE  Nikie10


TYSON X berger de 5 ans
un amour de loulou une machine a câlin et qui sait se faire aimer..
Pas ok mâles
les animaux de la ferme il connait
Pas ok chats
adorable avec les enfants .
un jardin est préférable car il aime être dehors  .
peut être adopte séparément de nickie  (photo d avant.)
 POUR SE PROPOSER A L ADOPTER )REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHBRLTRLallIWGdWYkxSUWQtUGpGelE6MQ#gid=0POUR

URGENT  TYSON et NICKIE  Tyson11

Mais ensemble c'est mieux !!


Contacts :

Sylvie : 06 37 62 14 13

Estelle : 06 64 72 39 78

POUR SE PROPOSER POUR ÊTRE FAMILLE D ACCUEIL VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dDJVZjBWeDZoWUNlbVJxRnppSUhQcmc6MQ#gid=0POUR

POUR SE PROPOSER POUR L'ADOPTION VEUILLEZ REMPLIR CE FORMULAIRE EN LIGNE
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?hl=fr&formkey=dHBRLTRLallIWGdWYkxSUWQtUGpGelE6MQ#gid=0

Ou poster une réponse ici

URGENT  TYSON et NICKIE  841383 partagez pour les loulous!!!!


Dernière édition par sandie le Lun 1 Juil - 1:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sandie.maillet
Contenu sponsorisé




URGENT  TYSON et NICKIE  Vide
MessageSujet: Re: URGENT TYSON et NICKIE URGENT  TYSON et NICKIE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

URGENT TYSON et NICKIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EL RANCHO 'Les Canailles' :: LES CHIENS sous "El Rancho Les Canailles" :: A ADOPTER -